Welcome to atome!
We recommend switching to landscape mode on mobile for a better reading experience: atome was designed over 25 years ago, at a time when smartphones didn't exist yet !!!
don't show again
 
Tue Oct 20 2026  

atome, centrale digitale

 

 

 

Interzone Records backbone-digital.com
  
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 

Wednesday, January 17, 2007  

 
Antibling a la cantine du batofar - La Cantine Du Batofar - 75013 Paris - FR (75) 

antibling (breakbeat, electrofunk, jungle, drum&bass)
avec les dj's trim (acid pony club) et pitch-in (kazabasse/db-unit) accompagnés de taîwan mc (cool & deadly). le trio de choc !!
view more info

  
 
 
Zone ambigüe - L'opa - Paris - FR (75) 

20h30 : carp
21h30 : la fee decadence
née de l’opposition entre machines et instrumentation rock, de l’union de guitares puissantes et d’un certain lyrisme, la fée décadence invente un rock hybride aux accents trip-hop.
“ il s’agit d’éventrer une impression harmonique puissante et délicate pour placer en son milieu une texture lyrique dont la facture serait plus ou moins moderne. notre musique devrait sans doute rappeler par certains accents le courant trip-hop ; peu importe, je désire insister sur cette dynamique de l'espoir en l'imperfection que véhicule, ce me semble, la fée décadence. comme je l'ai déjà dit déjà : c'est une femme qui nous domine. ”
2005 : la fée décadence enregistre par ses propres moyens son premier disque éponyme en février, et enchaîne une bonne vingtaine de dates. ce premier enregistrement sort en autoproduction le 1er octobre 2005, et des concerts sont programmées notamment à clermont-ferrand (la coopérative de mai le 10 décembre 2005), et sur paris (au pop'in) en janvier 2006 ; beaucoup de nouveaux morceaux sont alors en cours d'écriture.
2006 : mai/juin, le groupe enregistre son premier ep studio qui sort à l'automne. une tournée pour la promotion du disque est programmée, elle débute par la coopérative de mai le 30 septembre et passe notamment par lyon pour le festival cithémuse, bordeaux à el inca, lille à la malterie ; ainsi naît introduction au conte harmonique.
alban place-verghnes : chant, guitare, claviers
vincent mantelet : piano, claviers, sampler
thibault goncalves : guitares
stéphane barrier : basse
bastien pascal : batterie, percussions
http://www.myspace.com/lafeedecadence
http://www.lafeedecadence.com
view more info

  
 
 
Thursday, January 18, 2007  

 
< wäks on tour... à toulouse > - Entrepot - Toulouse - FR (31) 

thafs (electro body metal)
wäks (electroclash punky)
malakwa (electro grunge)
view more info

  
 
 
Working class dj's a la cantine du batofar - La Cantine Du Batofar - 75013 Paris - FR (75) 

workingclassdj's/electronic soccer (breakbeat, electro, acid, techno)
avec les dj's sheby vs johnny zipper
www.workingclassdjs.com/
view more info

  
 
 
Heaven nuit de la constellation in fact - L'opa - Paris - FR (75) 

l’entre prise à l’opa
l’association parisienne l’entre prise, forte de son expérience des projets transversaux, présente pour l’événement heaven du 18 janvier 2007 une programmation placée sous le signe de la rencontre des genres et de l’intèrpenetration des disciplines. performance, vidéo, musique électronique et éclectique se mélangent, s’interpellent et s’entrechoquent.
la culture artistique japonaise avec la présence de tomoko miyata et de kyota takahashi, polonaise avec dorota kleszcz et milosz luczynski et française avec plus d’une dizaine d’autres artistes seront associés lors de cinq performances concerts.
rassemblés pour cette soirée unique avec une envie d’interaction, les artistes intègrent chacun à leur manière le public dans leurs interventions. parfois en l’englobant, parfois en le provocant et finalement en l’invitant à participer directement avec une soirée « plug’n play » pendant laquelle chacun pourra avoir son quart d’heure sur une « open scène » cadrée par l’artiste christophe demarthe.
21h - improvisation cosmique de _tomoko
musicienne, performeuse en constante mutation _tomoko réalise une performance sonore utilisant orgue hammond, pédales d'effets et bols remplis d'eau.
influence: musique carnatique, terry riley, alice coltrane et gamelan.
http://tmk.sblo.jp/
21h30 - performance multimédia de kyota takahashi
kyota takahashi est un artiste japonais basé à kyoto qui utilise la lumière comme matière de sculpture.
il est connu pour ses installations lumineuses au château nijojo à kyoto, à l’universtité des nations unies en 2003; l’ensemble de buildings city house sengawa à tokyo en 2004 et de nombreuses actions multimédia gigantesques. en 2005 kyota takahashi a gagné le grand prix du gotoh memorial foundation de tokyo lui donnant plusieurs années de résidence internationale dont la france, l’angleterre, l’australie, l’allemagne, les etats-unis, etc. de retour de berlin il présentera à l’opa une performance visuelle et sonore développée en live à l’aide d’une machine de sa fabrication dont lui seul a les secrets.
http://www.lentreprise.net/kyota_takahashi.htm
22h 00 - performance multimédia de servovalve – "public anémie"
servovalve, duo composé de grégory pignot et alia daval, oscille entre abstractions sonores, hallucinations infographiques, recherches aléatoires, expérimentations cyber-électroniques et design minimaliste.
servovalve propose sa dernière création sonographique « public anémie » : performance live d'environ 45 à 60 minutes.
une approche ingénieuse où les images, le son et le mouvement se mêlent et s'articulent pour inviter le spectateur à une aventure audiovisuelle qui semble échapper à toute logique. le hasard n'a pourtant jamais été aussi bien organisé.
http://www.servovalve.org
23h - françois r - dorota kleszcz concert / média/performance « zone » version 1.2
« zone » est une performance multimédia d’une durée approximative d’une heure, un événement hybride ou la rencontre d’un plasticien, d’une performeuse et d’un musicien.
entre la performance, le concert, ou la vidéo ; « zone » se veut expérimentation visuelle et sonore dans une trame sensible et conceptuelle à la manière d’un film long métrage.
les trois artistes détournent des séquences de films, exécutent des actions et créent en live des environnements sonores et visuels à la manière d’un laboratoire d’expérimentation sensoriel.
la thématique de « zone » tourne autour des psychoses de l’homme dans l’environnement urbain, de la société de l’information, et du développement technologique.
http://www.lentreprise.net/zone.htm
00h - concert idiot saint crazy
idiot saint crazy aka valentin carette, chevronman, kiki 3000, dj valium, est un one man band psychedelectrock experimental basé à dunkerque.
les concerts d'isc sont très éclectiques et mélangent différentes technologies et instruments : une guitare électrique équipée d'un accès vers un synthétiseur ainsi qu'une horde d'effets, des samples, un banjo joué, la plupart du temps, à l'archet, des mp3, de la voix pitchée, des manches de sucettes électroniques qui font des bruits de cartoon ou de car crash.
les morceaux de son dernier album (disponible sur son label « le cluricaun », son site internet ou dans les bacs) sont réellement surprenants et étranges. ils mélangent rock, chants démoniaques, sample electro, pop song au banjo, noise, synthétiseur psychédéliques, expérimentations sonores jusqu'au boutiste ainsi qu' une bonne dose d'humour.
idiot saint crazy, outre le jeu de mot, est une évocation de ce qui semble fascinant dans la musique (pour son auteur).l'idiotie, le sacré (plus précisément le mystique) et la folie cohabite dans un langage idiosyncrasique.
http://soundsfromzero.free.fr/
durant la nuit - interludes vidéo
jean cerezal callizo, alessandro stella, milosz luczynski, dorota kleszcz, patrick rimond, alexandre durand, cécile azoulay, emese miskolczi, illés sarkanty, xavier moehr, frédéric weigel, nicolas maigret, e-movie, servovalve, street level industries…
01h - soirée plug'n play + guests – durée 3h
evénement basé sur le concept de la scène ouverte et de l’expérimentation, plug’nplay est une soirée qui veut mettre en valeur la transversalité des arts et la démocratisation de la diffusion.
le public présent constitué d’artistes et d’amateurs peut intervenir publiquement encadré dans une organisation structurée et proposer une action, une vidéo, un morceau, etc.
la personne s’inscrit soit en pré inscription sur le site internet de l’entre prise ou durant la soirée et à l’appel de son nom se branche sur l’interface de diffusion en place et possède une dizaine de minutes pour s’exprimer. + interventions de christophe demarthe, xavier moehr, dorota kleszcz, milosz luczynski, street level industries…
http://www.myspace.com/infactparis
20h-04h
view more info

  
 
 
God saves the ring - live mix on aperomix.net - Web Internet - Paris - FR (75) 

un mix live audio/vidéo de 21h a minuit sur www.aperomix.net avec:
peter stone, bubble snake, axel r, tommy, victouch pour une "lounge session"
view more info

  
 
 
Friday, January 19, 2007  

 
Karotte @ spartacus club - Spartacus Club - Cabries - FR (13) 

karotte (great stuff / résident cocoon), dj set

derrière ce pseudonyme qui tranche avec les noms barbares habituellement adoptés par les artistes électros (il lui vient d’un article paru dans la bible du clubbing allemand, le magazine groove : il était alors surnommé « rabbit » par ses amis, cherchez le rapprochement), se cache un dj ultra efficace, mais aussi un producteur. ce lapin des dancefloors, qui fait exulter les trainspotters plus vite que son ombre, nous a promis de ramener dans ses valises un peu de l’ambiance électrique qui règne au cocoon, le fameux club de sven väth, dont il est le résident. on l’attend de pied ferme !
view more info

  
 
 
We love kompakt k2: gui boratto live act+bastien grine - La Dune - La Grande Motte - FR (34) 

vendredi 19 janvier dès 23h30


la dune se met aux couleurs du célèbre label allemand : kompakt et sa sous-division k2!

apprêtez vous à découvrir du son minimal de qualité par la crème des labels du domaine!
au programme : gui boratto pour un live exclusif et pour sa première fois à montpellier et bastien grine en dj set! avec:

gui boratto live act (kompakt k2 speicher - brazil)
originaire de sao paulo, gui boratto est une des révélations de 2005 et 2006 grace à son tube arquipelago sorti sur k2, subdivision de kompakt.il a crée son propre label megamusic en compagnie de son frère. pour la premiere fois il sera sur montpellieravec un live exclu à l'image de ses productions, envoutante, mélodieuses, des lignes de basse sombres et groovy.

bastien grine (kompakt k2-scandium-woh)
producteur nimois, il a signé un des plus beaux maxis de l'année 2006 sur k2 "where r u" qui est devenu rapidement un hymne dans tous les clubs d'europe...il s'exporte dans de nombreux clubs comme le loft à barcelone, le batofar paris.. il nous proposera un mix techno minimal.
view more info

  
 
 
Festival bordeaux rock presente " ici paris" - Club Le 4 Sans - Bordeaux - FR (33) 

ven 19 jan
20h
pop/ rock / electro rock
15 €
festival bordeaux rock presente " ici paris "
bertrand burgalat feat. laetitia sadier (de stereolab)
accompagnés du backing band as dragon et control club
joakim & the ectoplasmic band + stuck in the sound
rodeo massacre +les shades
dj's set : kurt russel + phil march
view more info

  
 
 

panik birthday party : 6 ans !!!

- Elysée-montmartre - Paris - FR (75)
 

dj mehdi (ed banger records-fr)
sebastian (ed banger records-fr)
2manydjs
siskid (initial cuts - uk)
view more info

  
 
 
Nuit valiza tools - L'opa - Paris - FR (75) 

21h: pamela hute
pamelu hute monte..avec son rock romantique et vif....à voir!
22h : tchen tchen
au carrefour d'une tradition rock et d'une modernité électro, "tchen tchen" devient unique et sait varier les plaisirs afin qu'ils deviennent nôtres.
si les morceaux sentent bon la diversité, le dénominateur commun est un homme solo qui se cache derrière l'entité "tchen tchen", complice de sporto kantes, lauréat en 2002 (déjà) du cqfd des inrockuptibles, il mène son chemin à son rythme et enfin passe au format long avec ce premier album qui mixe allègrement toutes ses influences revendiquées, allant de bowie à rita mitsouko (!!).
on imagine chez lui une discothèque chargée en pépites aujourd'hui disparues. marqué par les années 80, il a su ne pas tomber dans les piéges et sonne au final comme un jeune groupe de pur rock n' roll !
23h / rak dee cal (valiza-tools) & olivier brucker (elektrofon) + saint remy (initial cuts)
biberonné au "punk-rock" dés son plus jeune age, rak dee cal tombe des nues lors des événements megadog en angleterre au début des 90's melant ouvertement sound-systems & rave électro.
a partir de ce moment ses influences sonores s'inscrivent dans l'éclectisme lié a ces soirées ou dreadzone cotoient adrian sherwood et son label o-nu sound.
energie blanche & groove "black" sont au programme de ses differentes sélections, african head charge/alpha & omega/dub syndicate/groundation se melent au dub feutré de la scene de vienne, des obscurs basic channel ou biens de nouveaux labels comme lump, burial ou hyperdub...
mais un "dub" venu de l'espace ainsi défini, se retrouve parfois et souvent associé aux univers de l'électro, n'en déplaise, ses mixes se retrouvent aussi bercés par des sons qui nous aménent aux confins de l'apesanteur.... free the bass and check out!!!!
http://www.valiza-tools.com
http://www.myspace.com/valizatools
view more info

  
 
 
Voulez vous scratcher grand mère ? - Le Batofar - Paris - FR (75) 

scratch perverts / flore feat mc chikaboo / zam'x / prosper
view more info

  
 
 
Voulez vous « scratcher » grand mere? #2 - Le Batofar - Paris - FR (75) 

djs! the scratch perverts aka plus one & prime cut
flore feat mc chickaboo (splank/labork)
prosper (labrok)
zam'x (oxygen)
view more info

  
 
 
Drum'n'bass - L'usine - Genève - CH 

klute (commercial suicide / uk) - dj set
miss ly one (ch) - dj set
loccomotion (ch) - dj set
yan (ch) - dj set
view more info

  
 
 
Chris milla's groove night - Parkhaus - Kenzingen - DE 

mainfloor: chris milla, smilla, tom cerrox
minimal floor: chris milla, felix da funk, tomy-boy
specials: je 30 free demo-mix-cds von tom cerrox und chris milla
view more info

  
 
 
Psychedelic reaction - Fort Vi 2 Universiteitsplein - Wilrijk - BE 

live act
hyper frequencies (acidance rec., mechanik sound rec./fr)
mental spark (mida rec.\fr)
whicked hayo (femina mandragora, ketuh rec.\be)



dj performance
gill (hyper frequencies/fr)
crispod (freaky dragon festival, dragonhunters\ fr)
greamush foose (ganja tree \be)
kustom (freaky dragon festival, dragonhunters\ fr)
baboon (tribal trance meeting\ it)
olibiza (trance to the light\ ibiza)
quark (glowing flame record / mk/it)
ryko and kaz (mental spark /fr/jp)
kairoo (kairoo rec./be)
device (m.d.s/pt)
view more info

  
 
 
Saturday, January 20, 2007  

 
electronic music for open minded people - Le Bar Mc2 Maison De La Culture De Grenoble - Grenoble - FR (38) 

interface electronics présente:

electronic music for open minded people


samedi 20 janvier

siskid (initialcut-paris)

membre de la célèbre formation blackstrobe live avec ivan smagghe et arnaud rebotini, ils se sont notamment produit en 1ère partie d'underworld à amsterdam ou au dernier sonar à barcelone, siskid a sorti en novembre 2006 son dernier maxi "hummer", un vrai carton plébiscité par miss kittin, michael mayer ou swayzak... de nos jours, siskid est sans doute le dj parisien le plus en vogue du moment avec des résidences au rex club, nouveau casino, tryptique, le pulp, l'elysée montmartre... rien que ca!

plus d’infos sur www.siskidmusic.com

le bar mc2
4 rue paul claudel a grenoble
accès : tram ligne a, arrêt mc2 maison de la culture de grenoble
parking, vestiaire de 23 h a 4 h 30

infos : www.interface-electronics.fr www.myspace.com/interfacegrenoble
view more info

  
 
 
Superclub - Hang'art - Lyon - FR (69) 

ivan smagghe (kill the dj)
marc twins (umf)
yannis becker (elektro system)
view more info

  
 
 
Sweet pepper 3.2 - Le Ninkasi - Lyon - FR (69) 

samedi 20 janvier 2007

sweet pepper
« electronic session 3.2 »

artistes:

d’jamency (orbital space, division virtuel rec, amazone rec, eject.ch), lyon
www.djamency.com
valeur sûre de la scène électronique française, cet artiste distille des prestations musicales éclectiques en passant d'une electrotek ou tekhouse entraînante à une techno festive entremêlée de sonorités acid, minimales ou funky. il sort son nouveau titre « iceberg » pour le 3ème maxi sur amazone rec ; track qui est également remixé par les artistes hollandais jan liefhebber & nimbuz du fameux label highland beats. d’autres sorties sont aussi prévues pour le début d’année 2007, notamment sur le label electrotek division virtuel rec…

mekanic’s (orbital space), chambery
http://orbitalspace.free.fr
son mix est un mélange très varié de rythmes afro, groove, tek et électro dont les influences sont issues d’un large panel musical. la diversité et la complémentarité de ses morceaux révèlent un technicien confirmé et une grande connaissance du dancefloor. a ne pas manquer !


kooz (electroblagon), lyon
www.koozweb.com
dj, photographe et graphiste, kooz fait resurgir cette ouverture artistique dans ses sets mêlant house, minimale, electro, breakbeat, techno voire rock. l'année passée fut riche pour lui, entre autre, il a eu l'occasion de mixer aux côtés d'ellen allien. good vibes en perspective…

vj julie meitz (usa)
view more info

  
 
 
Soirée vernissage expo graff @ arts du forez - Arts Du Forez - St Etienne - FR (42) 

a l'occasion d'une expo graff ! soirée d'ouverture vernissage !
papi''llon, jeremy, g.nome, pejy, pitr, gest, victor boulangui, boyane, oligo

- dj mister p (sonovorr.com) : mix jungle drum
- selecta paco : reggae stepa
- undata : electro eclectique

start 19h00
view more info

  
 
 
More energy 2.2 - Pouchkin Kafé - St Etienne - FR (42) 

*** house/electro/techno

*** freddy (radio fg, courtoisie, paris)

*** david asko (freshup, rouen)
view more info

  
 
 
Culture club @ etrier - gagnières - L'etrier - Gagnières - FR (30) 

le site culture-electro.com est ravi de vous annoncer sa nouvelle soirée le samedi 20 janvier 2007.
le before se passera au tout nouveau bar " la taverne " pres d’ales avec marty et dor@, dj résident culture electro, avec dude jule et le résident du bar dj iimax. la soirée se terminera à l’etrier à gagnières pour retrouver le dj résident harold vonghaniere et marobast
before @ la taverne (route de st ambroix - st julien les rosiers) :

dude jule (kompress/l café anduze)
dor@ (culture-electro.com)
marty (culture-electro.com)

finish @ etrier - gagnières :
marobast (foufoufou/culture-electro.com, www.myspace.com/marobast)
harold vonghaniere (etrier, www.myspace.com/harolddj)
view more info

  
 
 
Break n' trance - Bergerie De Tavel - Tavel - FR (30) 

akira (les electrons libres)/ break, dn'b
kain (les electrons libres)/break, electro, dn'b
skroll (les elctrons libres)/break, techno
maês (les electrons libres)/break, techno
bejouille (les electrons libres)/ dn'b
dext & norm (les electrons libres)/ scratch
leonski (les electrons libres).....
et...

taho (musik2mars)/trance
mk (oxyzen)/ trance
view more info

  
 
 
Landscape - Kursaal - Dunkerque - FR (59) 

sarah goldfarb (roman photo - treibstoff.rec)
bern (lessizmore - underline - traum - plong.rec)
tom & ntronot (landscape)
souldiver (warm-up - landscape)
pitch visualive (video)
view more info

  
 
 
Oxia au 4 sans - Club Le 4 Sans - Bordeaux - FR (33) 

sam 20 jan
23h>04h
electro-techno minimal
8 €
oxia (goodlife/ lyon / www.goodlife-ozone.com)
view more info

  
 
 
< wäks on tour... à bordeaux > - Son'art - Bordeaux - FR (33) 

wäks vient de sortir son premier album "elektro sucks" sur le label urgence disk records (genève). l’ opus mélange rock indus et electro dans un esprit très "punky-clash". le mastering et le mix ont été assuré par vx69 des punish yourself. kaptain’flow & soph' sont à l’origine du visuel de la pochette.
le disque sera distribué en suisse, france, allemagne, espagne, portugal et japon. il est dès maintenant dispo sur le site officiel de wäks.


extrait d’une chronique de keither / access code (juin 2006):

"wäks accumule les styles, les passe dans quelque mixer magique pour en sortir une musique réellement novatrice et immédiatement efficace. revenu de tout, de l’hellektro à l’ambient mais jamais blasé, wäks ose les boutures impossibles et expérimente de nouvelles voies avec un plaisir evident et une reussite insolente.

"elektro sucks" est une reinvention du crossover, entre des guitares qui meulent, une electro qui pioche chez le « blip & beats » voire même l’acid et une chanteuse à la voix vocodée.
wäks, c’est à la fois des passages bruitistes qui ripent et se brisent avant de déboucher sur de l’ambiant dépouillée. compos à la fois construites et multidimensionnelles ; voix triturée tour à tour enfantine, acidulée ou métallique et déformée. disco punk mais qui ne prend pas l’option minimale qui semble être la norme de nos jours. qui plus est, wäks ne faiblit jamais du genou et aucun titre n’est à jeter sur cet album.

wäks fait partie de ces projets francais sans complexes, qui ne semblent appartenir qu’à eux même et déploient une musique inventive et dansante. paradoxale et délicieuse comme un chamallow fourré aux lames de rasoir.

la révelation de ce début d’année investissez le futur, pensez wäks !"
view more info

  
 
 
Explosik 3 - Maison Pour Tous - Moncoutant - FR (79) 

selecta theo-basskom*unity
dj fakktion-basskom*unity
dj zicone-basskom*unity
strange zone-humatomik
kriktus-humatomik
madcoy-humatomik
bouddha-humatomik
view more info

  
 
 
Birthday deck palace skate shop/ 69 db !!! - Salle De La Ballastiere - Thouars - FR (79) 

organik/ transaction

psykorigid / teknomad

un monstre live de 69 db !!!!!!
view more info

  
 
 
Birthday deck palace skate shop/ 69 db !!! - Salle De La Ballastiere . - Thouars . - FR (79) 

organik/ transaction

psykorigid / teknomad

un monstre live de 69 db !!!!!!
view more info

  
 
 
Birthday deck palace skate shop/ 69 db !!! - Salle De La Ballastiere - Thouars 79 - FR (79) 

organik transaction/ metrolab
psykorigid / teknomad

monstre live de
69 db !!!!!!!!!!
view more info

  
 
 
Birthday deck palace skate shop/ 69 db !!! - Salle De La Ballastiere - Thouars 79 - FR (79) 

organik transaction/ metrolab
psykorigid / teknomad

monstre live de
69 db !!!!!!!!!!
view more info

  
 
 
Birthday deck palace skate shop/ 69 db !!! - Salle De La Ballastiere - Thouars 79 - FR (79) 

organik/ transaction

psykorigid / teknomad

un monstre live de 69 db !!!!!!
view more info

  
 
 
No way ! #3 (bis) - La Java Des Paluches - La Rochelle - FR (17) 

i tréma aka moise (al dente records)

dj moïse developpe le son techno en soirées dans l’ouest de la france (de rennes à hossegor) depuis 1998… aux cotés d’artistes confirmés allant de john thomas (logistic records), dj 3000 (underground resistance) à manu le malin (bloc 46).

neb'key

dj issu de la scéne free-party de l'ouest de france (moitié du duo esb), vient de se convertir au break anglais pour le plaisir de tous.


alber paderski (bass in your face)

dj résident sur paris, développe un son entre l'électro et la techno minimal, éclectique dans ses choix, peut aussi jouer du break beat ; péchu et profond, son style se refuse a rien .. a suivre !
view more info

  
 
 
La contre face son a la cantine du batofar - La Cantine Du Batofar - 75013 Paris - FR (75) 

samedi 20 janv / la contrefaceson (hiphop, r&b, soul, funk and more)
avec les dj's du collectif hip hop la contrefaceson, arthur king / spoon / karz / fire / fader b
auteurs de nombreuses mixtapes, animateurs radio et virtuoses des platines surtout.
www.myspace.com/arthurking1
www.myspace.com/funkyfire
view more info

  
 
 
Gran bandi cru night - L'opa - Paris - FR (75) 

folle soirée electro rock....
21h : buzz in paris
22h : trick
23h : bandi cru
21h-06h
view more info

  
 
 
Munk aux sons ouverts - La Maroquinerie - Paris - FR (75) 

munk (gomma records)
electric furs (furland)
view more info

  
 
 
Backstage # 30 - Le Batofar - Paris - FR (75) 

live! millimetric (goodlife – fr)
djs! tonio (kobayashi / dancefloor killers / uwe – fr)
brian tuu (backstage / batofar – fin)
view more info

  
 
 
Eyes need sugar - Les Bains - Paris - FR (75) 

dj lava (get physical) // 1976 // + guest
view more info

  
 
 
La caution - Le Zoo@usine - Geneve - CH 

la caution (kerozen music, the ghost company / f) - live
sept (f) - live
lil georges (ch) - dj set
dj lo (ch) - dj set
view more info

  
 
 
Techhouse deluxe mit moguai - Parkhaus - Kenzingen - DE 

mainfloor: moguai (punx rec. / www.moguai.com), alban, patt
2nd floor: dj from the crypt, twin freakz
view more info

  
 
 
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 
Time Machine
Go back to 02/03/2005
OK
OK
Take me anywhere!
OK
Settings
Auto zoom
ON OFF
Zoom level
1 2 3
Reduce animations
ON OFF
Time Machine
ON OFF
Landscape alert
ON OFF
Reset everything