Welcome to atome!
We recommend switching to landscape mode on mobile for a better reading experience: atome was designed over 25 years ago, at a time when smartphones didn't exist yet !!!
don't show again
 
Tue Oct 20 2026  

atome, centrale digitale

 

 

 

France Techno Electro Alliance
  
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 

Thursday, February 1, 2007  

 
Kino session : be trash dj's + milk pack anims visuels - Club Le 4 Sans - Bordeaux - FR (33) 

jeu 01 fev
21h30>04h
electro - techno
3 € / gratuit adherent
kino session
kino session : featuring :
kino session: courts métrages
y# : vjaying + milkpack : graphisme et son
be trash : dj’s + black bunny : studio d’animation
view more info

  
 
 
Heaven nuit de la constellation in fact - L'opa - Paris - FR (75) 

carte blanche heaven a vjmiyako.
20h00/ projection clips musicaux réalisation vjmiyako.
ambiance sonore eric périer
http://www.vjmiyako.com
21h00/ kowalski. paris
kowalski est un film musical né de la rencontre entre le vidéaste david bersanetti et le compositeur sylvain jacques. le film avance comme un road movie hypnotique et abstrait à travers l'ouest américain. l'intrigue dévoile le subjectif de kowalski, personnage principal du film « vanishing point » le film fera ce soir l'expérience d'un montage en direct. (durée 40 mn).
david bersanetti est vidéaste. il réalise des scénographies mettant en scène des dispositifs vidéos qui manipulent les phénomènes de perception de l'espace et du temps.
sylvain jacques est compositeur de musique électro-acoustique.
il crée des installations pour le théâtre, essentiellement en allemagne.
il forme le groupe the ensemble avec nicolas baby. (sortie d'un premier album éponyme en 2004). sortie d'un album solo sous le nom de diealone en 2005 : last chance to diealone.
http://www.davidbersanetti.com/
http://sylvainonthenet.free.fr/
22h00 / les blouses brothers. paris
performance chimique audiovisuelle d'olivier pasquet et pierre nouvel.
dans blouses brothers, chimie musique et vidéo interagissent pour donner naissance à une performance transdisciplinaire unique. les blouses brothers entrent en scène vêtus d'une blouse blanche, de gants et de lunettes de protection et s'installent derrière leur pupitre.
pierre nouvel, en manipulant différents réactifs, crée des réactions chimiques filmées par sa caméra et re-projetées derrière les deux performeurs. les changements de couleurs induits par la réaction sont alors analysés par un ordinateur, et vont agir sur la musique qu'olivier pasquet dirige en temps réel. les variations musicales affectent alors à leur tour l'image vidéo venant manipuler le temps des réactions et la chimie semble alors réagir au son. double interaction qui semble inverser le processus: alors que c'est la réaction chimique qui contrôle la musique, à l'image la réaction se retrouve asservie au son. mais cette performance est avant tout un pied de nez à l'étiquette « expérimental » qui est employée à outrance aujourd'hui pour qualifier nombre de travaux dans le domaine artistique. blouses brothers se veut avant tout ludique et accessible.
http://www.factoid.fr/
http://www.opasquet.fr/
23h00 / beatbox. birmingham/paris
projet solo de steve arguelles, beatbox fait se mêler le mouvement des images et celui de la batterie, l'un suscite l'autre, l'englobe sans le couvrir, la batterie de steve est toute entière comprise dans les images de vjmiyako, qui suivent le rythme et le provoquent. au-delà de la texture linéaire généralement attribuée à la batterie, c'est au contraire son potentiel cellulaire qui est mis au service de répétitions, boucles, recyclages à volonté. la batterie devient sample, le sample devient instrument: tous les coups sont permis pour confondre les doubles rythmiques et faire émerger une physicalité nouvelle, des nuances inattendues. + intervention surprise.
http://www.plush-internet.org/artist_beatbox.htm
00h00 / mmd. berlin
après la sortie de son deuxieme album en 2004 (today never dies - krill konzern records), mmd abandonne le "studio" pour venir jouer de nouvelles combinaisons, pièces de départ d'un futur album (live) prévu pour 2007. depuis un an, mmd décline dans chacun de ses concerts les ambiances "électro scratch bleep hopiste" qui le caractérisent, reécrivant sans cesse ses "partitions".
quoi de neuf ce soir? agrèssif, dansant et mouvant seront la base de sa mixture. visuels : vjmiyako/factoid. le reste à découvrir sur place. pour écouter avant de se bouger :
http://makemyd.free.fr/mmd
http://krill.rummenigger.org
view more info

  
 
 
Friday, February 2, 2007  

 
Happy garden party 2 - Cargo De Nuit - Arles - FR (13) 

anja schneider (mobilee - berlin)
hervé ak (k2/kompakt- lyon)

warm-up naturalgroove
attan (londres)
franÇois a (avignon)

after naturalgroove
hubert petit homme (lyon)
oliver twist (sheffield)

initiative de l’association naturalgroove, l’événement électro-sensible happy garden party 2 proposera au public, dans une ambiance de partage et de convivialité, ce que les musiques électroniques offrent de plus créatif et festif dans un esprit garden party.
view more info

  
 
 
Slam @ spartacus club - Spartacus Club - Cabries - FR (13) 

slam (soma rec. / glasgow)

nos « sweet and tender hooligans » (comme dirait morrissey), nous reviennent, plus iconoclastes que jamais, avec dans leurs flight cases trois mois d’actualité électronique, de découvertes glanées au quatre coins du globe, et leur désormais légendaire sens de la fête... pour clubbers exigeants et sans œillères.
view more info

  
 
 
Laurent garnier live // dj's: djinxx, oil, paul - Cabaret Aléatoire - Friche Belle De Mai - Marseille - FR (13) 

laurent garnier (f com/paris) live/concert

formation :
laurent garnier : machines
philippe nadaud : saxophone
benjamin rippert : fender rhodes, claviers

+ et aussi

djinxx a.k.a. electronic resistance (f… u f com/france) dj

oil (troublemakers/marseille) live & dj set

paul (virgo music–a1/marseille) dj
view more info

  
 
 
Jennifer cardini au 4 sans - Club Le 4 Sans - Bordeaux - FR (33) 

ven 02 fev
23h>04h
electro techno minimal
7* / 10 €
jennifer cardini (kompakt booking / killthedj / www.jennifercardini.com)
junior felip
view more info

  
 
 
On s'la bouge a la cantine du batofar - La Cantine Du Batofar - 75013 Paris - FR (75) 

on s\\\'la bouge a la cantine du batofar
description:

on s\'la bouge vendredi 2 mars 2007 de 23 h a 6h00 a la cantine du batofar (passerelle de gauche)

vous avez aime les soiree dans ton cul vous adorerez!!!!!!!
line up
pom pom girls /ces 2 nanas dechirent tout avec leur battle electo break beat;
dj sphere / dans le meme style mais plus pechu pour monter dans les tours..... trimaps / lui est tres talentueux avec une grande culture musicale.... il fera en fonction de votre forme!!!!
si apres ca vous venez pas ....
musique : electro breakbeat tek...& more prix : entrée libre
lieu:
la cantine du batofar face au 11 quai françois mauriac
artistes - djs

avec le duo de djettes les pom pom girls, dj’s trimaps, dj sphere
rubrique

electro breakbeat tek...& more
view more info

  
 
 
Techno-chic @ quatre vents - Club Les Quatre Vents - Paris - FR (75) 

miss veronika, alex'l, natka, malicious
view more info

  
 
 
Soulist sound system - L'opa - Paris - FR (75) 

21h : dirty jacket est un groupe de garage rock parisien, formé en 2005. entre les libertines et les kings of leon, ils tournent dans différentes salles parisiennes et ailleurs en france ou à l'étranger depuis leur formation. louis et samuel à la guitare et flora à la batterie. un trio de choc, à voir sur scène.
22h : kitty contana et dirty jacket (hol)
kitty contana a été crée en mars 2004 au pays bas. après avoir été invité à plusieurs festivals de rock, et pop pendant la première année de son existence, kitty contana revient avec des nouvelles chansons, qui ont la force du rock, en mélangeant le pop. cinq musiciens jouent dan le groupe: à la batterie bo koek, à la basse matthijs felix et 2 guitaristes, roel betonville et pieter geest.
kitty contana est devenu connu pour sa musique gaie et sa performance pleine d'énergie.
23h30 / soulist sound system…
le soulist sound system revient en résidence à l’opa et invite dans le cadre du who’s next, talstef (strasbourg) du soul rebel crew.…..
pour ce mois de février un guest de choix, label manager et dernièrement organisateur de l’excellent festival contretemps à strasbourg, talsetf mix depuis plus de 15 ans.. naviguant entre funk disco et broken beat il sera appuyé par le magnifique et très funky freeworker dont la dernière prestation a provoqué l’hystérie générale.
pour arbitrer tout cela, le résident soulist fera un show incroayable pour mieux faire danser les jupes et autres tissus légers ….
view more info

  
 
 
Soulist sound system meets soul rebel - L'opa - Paris - FR (75) 

soulist (wtf)
talstef (soul rebel)
freeworker (wtf)
view more info

  
 
 
Drum n bass circlez - La Java - Paris - FR (75) 

drum n bass circlez

selection:
josy (full vibes)
rom1 (unity, back from thailand)
da krishna (teakaway, oxygen)
bennder (elektroniktou, ohms)
1.100.c (elektroniktou, ohms)

live:
ki-ffran

scratch:
monolythe (audiovenum krew)
ornykar (qualitybeats)
fatkut (sang 9)
clems (sang 9)

mc & chant:
mama scotie
runigga (mas i mas)
wapi (sub..culture)
jo (read him, sang 9)

visuel: luluberlu
view more info

  
 
 
Btrax records - Le Rex Club - Paris - FR (75) 

ben men et tarlouf x, managers du label btrax, invitent anderson noise !

anderson noise dj set
noise music records - brazil >>> www.uol.com.br/noise/home.htm www.myspace.com/andersonnoise

anderson noise est sans nul doute l’un des pionniers de la scène électronique brésilienne, il est réputé sur la scène internationale pour retourner
les dancefloors avec ses sets techno. après une tournée au brésil, carl cox commentait dans seven magazine « anderson est très talentueux.
il a joué avec moi au brésil, et son label noise music a de très bonnes productions. je pense lui signer un ou deux morceaux sur mon label ».
après avoir produit : marco lenzi, ken ishii, dj preach, jamie anderson, renato cohen, anderson noise vient de sortir le noise music 15
« tchuca / detroit to torino ».

dj mary dj set
soul access records - croatia >>> www.djmary.com www.myspace.com/djmary

À ses côtés, dj mary en provenance de zagreb. il est l’un des djs / producteurs les plus excitants de la scène croate, boss du label
soul access records sur lequel il a produit les artistes : ortin cam, mooz aka luis mestanza, starsystem, chipi, marcelinho cic, elton d,
electro one, wehbba vs.christian fischer, bryant baker… a surveiller son nouveau remix sur amazone records 03 !

residents:
ben men
btrax records / tropic records >>> www.djbenmen.com www.myspace.com/ben_men

tarlouf x
btrax records / calme records >>> www.djtarloufx.com www.myspace.com/djtarloufx
view more info

  
 
 
Puissance admissible - Le Zorba - Paris - FR (75) 

fraktal (orl)
goutte (mleh)
elektrons (elektroniktou, ohms)
yelom (le son des amix)
view more info

  
 
 
Vendas novas - Le Zoo@usine - Geneve - CH 

vendas novas (doxa records/ f) - live
skail & master m (bns/ ch) - live
marie avril (raisonsociale.ch/ ch) - dj set
mr flazh (viking music/ perou) - dj set
view more info

  
 
 
Shockwaves - Parkhaus - Kenzingen - DE 

djs: anton’x (recycled loops / umf / lyon), fenomen, davy live, from the crypt, greg m
(ak: 5 euro / eintritt frei 22 – 23 h / eintritt frei mit clubcard)
view more info

  
 
 
Saturday, February 3, 2007  

 
Amazone night - Xenon Complex - Entre Novalaise Et Yenne - FR (73) 

dj mary (soul access / pornographic / amazone / b trax) zagreb - croatie
avec plus de 15 ans d'experience et de passion pour la musique électronique, en tant que dj et producteur, dj mary s'est taillé une sérieuse réputation sur la scene techno europeenne. pour la 1ere fois dans la région, il est a découvrir absolument ...
www.djmary.com

tarlouf x (b trax / calme rec) paris
boss du fameux label b trax, ce pionier de la scéne electro parisienne, manie les platines avec un talent incomparable tout comme au rex club et au nouveau casino ou il est résident ...
www.djtarloufx.com

d'jamency (amazone rec / orbital space / division virtuel) lyon
www.djamency.com

marco asoleda (amazone rec / helvet underground / remove rec) chambery
www.marco-asoleda.com
view more info

  
 
 
La flute enchantee - Le Summun - Grenoble - FR (38) 

le plus célèbre opéra demozart
un plateau de solistes internationaux. les costumes, coiffures, maquillages et supports de communication conçus et réalisés par des lycées techniques

mise en scène gil galliot
direction patrick souillot
view more info

  
 
 
Happy garden party 2 - Cargo De Nuit - Arles - FR (13) 

pablo bolivar (regular - barcelone)
marc marzenit live (paradigma - barcelone)

warm-up naturalgroove
olivier toggwiler (lyon)
oliver twist live (sheffield)

after naturalgroove
franÇois a (avignon)
greg (londres)

initiative de l’association naturalgroove, l’événement électro-sensible happy garden party 2 proposera au public, dans une ambiance de partage et de convivialité, ce que les musiques électroniques offrent de plus créatif et festif dans un esprit garden party.
view more info

  
 
 
"jungle expedition" : r cola (chopstick_canada) + jahbass (dtc rec_paris) + sonarcotik (marseille) - Le Poulpason - Marseille - FR (13) 

r cola
(chopstick dubplate, junglex_canada)

jahbass
(matozoïdes, dtc recs_paris)

raptus & blondinaman
(sonarcotik, mcp recs_marseille)
view more info

  
 
 
Drôles de dames - L'ambassade - Toulouse - FR (31) 

miss k.ro - power family / crazy lips (tlse)
madmoizell ds - crazy lips (tlse)
priscilla ruiz - (tlse)
jxc - astronics (tlse)
view more info

  
 
 
Fg winter tour : didier sinclair au 4 sans - Club Le 4 Sans - Bordeaux - FR (33) 

sam 03 fev
23h>04h
clubbing
10 €
fg winter tour
didier sinclair (fg radio/serial records/ www.didiersinclair.com)
finzy (le 4 sans / www.myspace.com/finzy / bordeaux)
view more info

  
 
 
"""""ghost""""" - Www.radiodlv.com - Partout!!!! - FR (33) 

house*acide'house'tekhouse*electro*techno*hardtekno*hardkord*drum ta bass*...

mixs / lives

collectif happy and... et ghests..........
view more info

  
 
 
Agoria + yuksek + sebastian + klanguage - Le Confort Moderne - Poitiers - FR (86) 

deuxième soirée électro de la saison pour démontrer qu’en 2007, french touch ne rimera plus avec
house filtré mais plutôt avec électro de qualité.
parler des productions d’agoria n’est pas chose facile tant les esthétiques qu’il approche sont variées. de massive attack à tiga, de the hacker à princess superstar, du trip hop à la techno. cet activiste de la première heure a su digérer toutes ces influences pour les restituer derrière ses platines. nombre de clubbers peuvent en attester : agoria fait bel et bien partie du gota des djs, certainement le meilleur représentant de la scène éléctronique française depuis un certain laurent garnier.
yuksek est un scientifique du beat qui tape et qui tue. repéré par headman et playlisté par justice,
feadz ou andrew weatherhall, il manie avec beaucoup de malice des rythmes implacables qui sans
en avoir l’air chatouillent genoux et colonne vertébrale.
dans la famille ed banger, je voudrais le fils ! non, sebastian n’est pas le fils de pedro winter mais celui de noël akchoté guitariste improvisateur de grand talent bien connu de notre lieu. d’abord repéré pour ses talents de remixeur, ce fan de hip hop obscur construit une électro sale, très punk white et funk blanc, saturée et soutenue par des beats complexes mais dansants.
l’occasion était trop belle d’inviter klanguage, side project de yuksek, à ouvrir cette soirée avec un vrai live machine, guitare et voix. car c’est bien là la particularité de ce trio qui nous délivre une électro
pop sexy et sucrée qui n’est pas sans rappeler le tigre mais sous perfusion tricatel.
view more info

  
 
 
Cyklik - Olympic - Nantes - FR (44) 

first floor, tek/hardtek avec :
fix [jungle tek mouvement - uk]
nikko/maelstrom/e-block [k14 live]
mknat [karbon 14]
bmhot [dsp]

2nd floor, elektro/tek/drum avec :
rakam [electric addict / hackers]
rikane [fplm / karbon14]
ochoa [karbon14]
orely [diagnostik]

visu : freakyfingers & miss chemar
déco : sweat lodge
view more info

  
 
 
Une aventure xtra musicale - Glaz'art - Paris - FR (75) 

première partie :
- sista m / mix dub // 21 h – 22h
- lilea narrative / live electro hiphop // 22h – 22 h 45
- subversive boy / mix electro tek // 22h45 – 23h15
- bad joke / concert drum’n hip hop // 23h15 – 12h
- subversive boy / mix electro tek // 12h – 12h30
- undergang / live concert electro hiphop // 12h 30 – 1h30

deuxième partie :
- subversive boy / mix electro tek // 1h30 – 2h15
- molecule / live electro hiphop // 2h15 – 3h15 (avec possible passage jamalski ??)
- dj beru / drum’n bass // 3h15 – 5h (avec possible passage jamalski)
- dj soliman / minimal electro // 5h – 6h
view more info

  
 
 
Discolounge - L'opa - Paris - FR (75) 

from disco to electro
21h: funkkidz
aïcha invite tako (hollande, cbs.nu) pour une discolounge consacrée aux musiques soul, disco, italo et electro 80s.
dj aïcha invite l'autre prince hollandais de la scène disco-electro européenne, tako. alchimistes du son, ils expérimenteront ensemble un voyage nocturne inédit au cœur des musiques fondatrices de la culture clubbing. disco 70s, electro 80s et même house 90's : les ingrédients indispensables pour une discolounge encore plus déjantée.
discolounge un samedi soir ? depuis 2004 un événement disco alternatif où les trentenaires dansent en meilleure forme et où les plus jeunes suivent pour entendre de nouvelles perles. le public ainsi mélangé est tout ouï pour se perdre dans un rythme binaire familier, et novateur à la fois. orchestres et choristes, batteries et percussions s'endiablent de plus belle avec cette nouvelle édition où aïcha, sa créatrice, fera la « maîtresse de cérémonie » avec une chevelure sauvage de rigueur et un déhanché que seuls les privilégiés aperçoivent dans la cabine du dj. au milieu des barmen torses nus, marie (la patronne du lieu) chante au micro imaginaire les paroles insensées d'un 45 tours répétant «boogie on the rain»... disco électronique ou obscure, pop-oriented, glamour, pumping : vous avez dit disco underground ? les disco-addicts, eux, suivent sans problème, dans la chaleur et en mouvement ! surtout si aïcha invite en plus des guests comme tako.
grand artiste, mélomane émérite, ce dj hollandais mixe avec une fluidité cristalline house et disco, parmi d'autres. les mains trifouillant un fly-case plein à craquer, tako raconte en 33 tours et maxis des épopées d'anges-robots guidant les danseurs au sein de stations spatiales abandonnées, le tout en synthés et séquenceurs vintage. les navettes décollent en émettant des bruits de vocoder et de kongas tout droit sortis de l'ile du docteur moreau… tako reyenga (31 ans) vient de rotterdam où son statut de figure (très) respectée de la scène club underground dépasse largement les frontières européennes. casque à l'oreille, sur cbs (la webradio où il contribue) ou à berlin, voyage et ron hardy se mêlent, comme tous les trésors qu'il collectionne depuis plus d'une décennie. electro 80s, italo, house, disco, sa touche en rythmes et soul euphorisante a sévi aux quatre coins du monde : londres, bruxelles, rotterdam, tokyo, new york etc.. comme pour son complice loud-e, l'énergie se décuple des heures entières par une exploration cosmique digne d'une odyssée du 31ème siècle. ses mix (disponibles sur www.cbs.nu) côtoient les exclusivités de i-f (au rex club ce 30 décembre 2006) comme les tapes clandestines de daniele baldelli. force, persévérance, passion, créativité : aïcha amène son disco, de bars populaires en hauts lieux du clubbing, du nouveau casino à helsinki en passant par londres. elle lance discolounge en 2004, soirée unique consacrée au disco underground à l'époque. en précurseur et dénicheuse, l'opa l'accueille avec ses événements démarrant en musique soul, et terminant en electro explosive en passant par disco et italo. discoqueer au nouveau casino, c'est l'autre célébration disco, hédoniste et païenne, dotée d'une expérience scénique différente (prochaine le samedi 6 janvier 2007). de minuit à 6h, la salle archi-comble vibre ainsi non-stop sur du disco inconnu de tous. parmi ses guests de paris ou d'ailleurs, révélations et références se succèdent : patrick vidal, daniel wang (berlin), jussi kantonen (finlande), marcel chapman (rio), lasermagnetic (londres), loud-e (hollande). c'est aujourd'hui au tour de tako d'honorer notre reine parisienne du disco.
patrick a., pyrotechnicien de formation, vj passionné par l'interaction image-son enveloppera les danseurs d'images sous la pluie sonore des djs. en première partie, un live'n'mix propulsé par funk kidz, où juju répondra de sa flûte traversière et suave à adrien, fin connaisseur en soundtracks et rarities funk-soul sous les projections humoristiques de vj lootin'. ils improviseront ensemble effets sonores, sampling, bande cinémato-graphiques pour un hommage multi-medias à la culture blaxpotation.
en février les nuits peuvent être chaudes, la preuve avec discolounge : « ça part en live » avec funk kidz dès 21h, puis disco et electro se frotteront entre tako, le disco-king de rotterdam et aïcha la résidente. que ce soit en rythmes authentiques ou synthétiques, comptez sur eux pour retourner sans précautions aucunes les deux niveaux de l'opa et vous fera dire, essouflé mais comblé : « disco, that's where happy people go » (the trammps)…
http://www.discolounge.net
http://www.discoqueer.com
http://www.cbs.nu
http://www.myspace.com/thefunkkidz
20h / 06h
view more info

  
 
 
Basement session #4 - the next step - La Pointe Lafayette - Paris - FR (75) 

dub / dubstep / jungle

• dub-4 (matozoides / cool & deadly — fr)
• mr casual (active vectors — uk)
• synaptic (dubstep.fr / active vectors — fr)
• mc ras lion (hyperdogs rec — uk)
view more info

  
 
 
Sweetpeak # 25 : spéciale battle à 4 platines - La Scène Bastille - Paris - FR (75) 

samedi 3 février 2007
de 23h30 à 06h00 @ la scene bastille

sweetpeak # 25
a fond les ballons !!!

s p e c i a l e b a t t l e a 4 p l a t i n e s

pour cette 25ème édition sweetpeak innove et vous a concocté une battle à quatre platines entre deux poulains de l’écurie goog records : alex l aka lowkey versus kardinal

alliant la décoration en ballons, le spectacle de cirque, l’animation visuelle et la musique techno festive sweetpeak a été proclamé comme la soirée la plus « colorée » de la capitale. véritable brassage des styles vous y croiserez aussi bien des gens déguisés, des midinettes en jupe talon, des technoïdes, des branchés…

sweetpeak c’est un mélange des genres et des gens pour un événement festif et 100% techno !!!

au programme ce samedi 3 février :

* alex l aka lowkey (goog rec - dijon)
* kardinal (goog rec - paris)
* yan x (sweetpeak - paris)

la scene bastille
2 bis rue des taillandiers - paris 11 - m° bastille

infos & invitations : www.sweetpeak.fr

comme d’habitude la soirée sera suivie de l’after au batofar avec tom parris (elp rec - londres), apo-k-lipstick (k13 - paris), kardinal (goog rec - dijon) et yan x (sweetpeak - paris)

organisation - booking - réservations : sweetpeak au 0607986062

promotion - communication - partenariats : noite prod au 0697331577
view more info

  
 
 
Phunk cirkus - Le Bataclan - Paris - FR (75) 

resident dj: jerome pacman
black mustang (lo rec)
luke vibert (kerrier dirstrict/wagon christ)
black devil disco club (lo rec)
view more info

  
 
 
Batocool special perlon - Le Batofar - Paris - FR (75) 

baby ford (ifach - trelich - perlon / uk)
sammy dee (perlon - all)
alex (logistic - fr)
choco (telegraph - fr)
view more info

  
 
 
Batocool special perlon - Le Batofar - Paris - FR (75) 

baby ford (ifach - trelich - perlon / uk)
sammy dee (perlon - all)
alex (logistic - fr)
choco (telegraph - fr)
view more info

  
 
 
Astroclub avec digitalism, dj 3000,... - Le Cabaret Sauvage - Paris - FR (75) 

les sonics, uncivlizedworld & astropolis presentent :
astroclub
de 23h00 a 06h00

dj 3000
[underground resistance/ usa]
franki juncaj aka dj 3000 est ne dans un quartier multi ethnique de detroit. membre tres actif du collectif underground resistance et submerge, il fonde tres rapidement son label motech records ou il vient de sortir son premier album migration. il cloturera la soiree dans un groove made in detroit aux melanges hybrides. les bras en l’air… detroit spirit sound…
www.motechrecords.com - www.myspace.com/dj3000motech
www.undergroundresistance.com

digitalism live act
[kitsune/all]
voila deja plus de 1 an que leur hit « zdarlight » retourne tous les dance-floors de la planete. les allemands jence et isi diffusent leur electro apre et extatique et remixent daft punk, depeche mode, klaxons… le prestigieux label kitsune avait raison de miser sur leur talent. en attendant la sortie de leur 1er album, les digitalism seront a paris pour renverser d’astroclub.
www.myspace.com/digitalism

petter performance live + dj
[border community/suede]
bombe: some polyphony, border community… ce disque est joue sur toutes les platines depuis l’ete 2006. les yeux se ferment pour laisser la melodie envahir notre corps sur des rythmes hypnothiques... petter vient de stockolm et sera parmi nous pour une performance live et mixe. une de ses rares apparitions en france. une celebration collective a partager dans le bonheur…
www.petter.nu

sonic crew
[residents astropolis/bzh]
faction armee (de disques) de la nebuleuse brestoise "sonic", le sonic crew est compose de trois personnalites discretes (da' gil, grolex et dralbant) devouees corps et ames au dance-floor. on sent l'amour du public et le souvenir des premieres raves dans leurs sets toujours joyeux, terriblement festifs. residents des soirees cabaret sonique, ces trois aficionados se sont appropries les platines en 1996, et jouent a chaque edition d'astropolis depuis 1998.
www.sonic-floor.com
view more info

  
 
 
Do you want more afterparty - Le Zorba - Paris - FR (75) 

monolythe (audiovenum krew)
freaky
bhigh
1.100.c (elektroniktou, ohms)
ornykar (qualitybeats)
mc gil

and many more surprise guests
view more info

  
 
 
Dubquake part 3 - Zoo@usine - Geneve - CH 

kenny knotts (counsious sound/ uk) - singer
ma-kaya sound sytem (uk)
red lion sound system (f)
o.b.f dub sound sytem (f)
view more info

  
 
 
Techhouse deluxe night & keyce aka missstück’s b-day - Parkhaus - Kenzingen - DE 

mainfloor: tocadisco (www.tocadisco.com / köln), emill de moreau (toca45 rec. / barcelona-köln), bee lincoln, miss flora
keyce aka missstück b-day floor: chris milla, sarah parker, keyce (happy b-day!)
(ak: 10 euro / eintritt frei 21 bis 22 h / afterhour @ inside emmendingen)
view more info

  
 
 
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 
Time Machine
Go back to 09/01/2001
OK
OK
Take me anywhere!
OK
Settings
Auto zoom
ON OFF
Zoom level
1 2 3
Reduce animations
ON OFF
Time Machine
ON OFF
Landscape alert
ON OFF
Reset everything