Sun May 26 2019  

atome, centrale digitale

 

 

 

Electro CLUST Resonant Recordings
  
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page 

Saturday, June 15  

 
Hurricane - Les Folies Pigalle - Paris - FR (75) 

avec

dove m.l.e.h. (haute music / yogi tribe / troyes)
https://soundcloud.com/dove-mleh
https://www.facebook.com/dove-mleh-311890895523

chaque pas, chaque glissement, chaque tour ou demi-tour, chaque hochement de tête sont exécutés sous les flashs des stroboscopes... les basses vibrent et pulsent comme un cœur déchaîné qui exploserait de l'intérieur et se viderait en un flot continu anarchique. dove a une mission : gonfler les gens à bloc, les détendre, les faire tomber amoureux ...


moostik (volum' / tdf)
http://soundcloud.com/dj-moostik
http://www.facebook.com/djmoostik
http://www.residentadvisor.net/profile/moostik
https://twitter.com/djmoostik

schizophrène, l'insecte est à l'aise sur de nombreux terrains. ses horizons s'étendent de la deep la plus velours à la techno la plus brutale et s’égarent parfois dans les breakbeats ou l’acid.
l'engouement pour les productions récentes et la nostalgie des vieilles fêtes, métissent ses mixs de morceaux cultes et nouveaux.
le groove restera incontestablement le fil conducteur qui maintiendra la cohérence de ses sets.

ozone (volum’)
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673
https://www.facebook.com/dj-ozone-527717994044954

issus de la scène sénonaise et mixant depuis une vingtaine d'année, avec passion et étant passé par plusieurs styles dont la hardtechno et l'acid, dj ozone et l'association kartel organisent différentes soirées en 1999/2000 au dôme de st ange ainsi que dans maintes autres endroits. il a ainsi joués avec okupé, lsdf, spiral tribe, john thomas et bien d'autres. après quelques années dj ozone ce fixe sur un style plutôt techhouse, techno assez mental mais toujours dansant. récemment vous avez pu le voir mixé au 4 eléments, au bric à brac et divers pub et club de paris. toujours passionné par les platines, c'est un dj à découvrir ou à redécouvrir. d'autre part dj ozone a aussi composé plusieurs morceaux.
let's dance !


frank carrera aka missing time (awen records / hydrogen inc.. / plethora muzik / jays rec. / logistik sound)
https://www.mixcloud.com/missingtime
https://www.facebook.com/frankcarreramusic
https://twitter.com/carrerafrank
https://instagram.com/_u/frankcarrera

originaire de paris, frank carrera est un globe-trotteur de la planète techno. dj et organisateur d'événements depuis des années, il s'est mis à la production depuis 6 ans.
signé chez jays records depuis 5 ans, il revient avec plusieurs tracks signés sous son projet missing time sur différents labels dont le dernier chez awen rec et remixé par le producteur christian monique. frank carrera multiplie les collaborations avec de nombreux artistes internationaux.
son univers musical résolument teck house et techno dont il s’est inspiré de ses références: olivier huntemann, carl cox, marco bailey, axel karakasis, sasha carassi, spektre, spartaque, tom hades, luigi madonna, john acquaviva, olivier giacomotto, tonio, kiko, citizen kain, flex et tant d'autres.
en 2005, il s'installe dans l'océan indien sur l'ile de la réunion où il a multiplié les dates et collaborations sur toute l'ile. en 2008, il est remarqué par nicox pushykiller avec qui il collabore sur sa tournée européenne et sur le label nicox family rec. en 2010, il s'associe et travaille avec dj vortkx dans de nombreux clubs de la région toulousaine jusqu'à son entrée au sein de l'insomny concept. en 2011 ils montent ensemble logistik-sound ayant pour unique mission faire danser la planète.
ses dernières prestations se sont déroulées aux côtés d'artistes internationaux et nationaux tels que : eric tarlouf, dj bart, d'jamency, mike spirit, pushykiller, luis cunha, flex, peha, franck de villeneuve, adrien fontaine, noaria, bob saggart, arnauld stengel, terry laird, jean marie k, silicon sound, natalino nunes, a.paul, pascal roeder…


lowel (the dream factory)
https://soundcloud.com/djlowel
https://www.facebook.com/loweldj
https://soundcloud.com/tdf-music

né au milieu des années 90, lowel a débuté la musique par le jazz, avec différents instruments comme le piano et la batterie avant de découvrir une passion pour la musique électronique vers 17 ans.
il se plonge alors dans l'univers du mix et de la production, se spécialisant dans une techno mélodique mais puissante, mélangeant des sonorités acid avec des ambiances atmosphériques. À la recherche de profondeur et d’impact dans ses sonorités, il aborde la musique comme un véritable voyage émotionnel.
cofondateur du collectif et label the dream factory, il fait ses premiers pas dans des clubs tels que : l’officine 2.0, À la folie paris, le redlight, le pigallion, la terrasse du batofar, les 4 elements, le panic room, mais également à montréal, au club unity, nomad live, club play. après avoir passé un an a montréal, il est désormais basé à paris.
view more info

  
 
 
Saturday, June 22  

 
Hyperbole | dusty kid, robert babicz, ben böhmer - Le Trabendo - Paris - FR (75) 

dusty kid
robert babicz
ben böhmer
view more info

  
 
 
Friday, June 28  

 
Tambour battant @ le chant des grôles 2019 - Parc De Maella - Vivonne - FR (86) 

le duo tambour battant fait partie de cette génération de beatmakers qui font tomber les cloisons entre les styles. depuis plus de 10 ans les 2 producteurs n’ont de cesse de scruter l’horizon musical créant ainsi leur propre style : une mélange explosif des musiques électroniques au sens large. leurs performances scéniques rendent tambour battant unique, proposant une formation mêlant batteries électroniques, contrôleurs, pads, keyboards…
en 2017, ben et cobaa frappe fort avec l’album « dance all night », nous offrant une nouvelle touche « électropicale »… déhanchement garanti !
view more info

  
 
 
Acid whirl avec chris liberator - L'officine 2.0 - 75001 Paris - FR (75) 

vendredi 28 juin de 23:30 à 06:00 du mat !

se jouer des clivages rave, free party et clubs tout en confrontant les époques, les fêtes acid whirl se rient des clichés. après tout, notre culture n’est-elle pas faite de métissage? n’est-elle pas synonyme d’ouverture d’esprit ?
habitués des hauts lieux de la zik électronique ou pirates écumants les entrepôts désaffectés vous êtes tous les bienvenus avec vos sourires pour accueillir comme il se doit le daron des messes acid techno : chris liberator !

acid room :

chris liberator (stay up forever / uk)

https://stayupforeverrecords.com
https://soundcloud.com/chrisliberator
https://www.facebook.com/djchrisliberator
https://www.residentadvisor.net/dj/chrisliberator

l'anglais gorge de ses pépites les bacs acid des disquaires depuis les débuts 90's. ses productions sur ses labels minimum maximum, wah wah, smitten ou stay up forever sur lesquels il enchaîne les collaborations avec des sterling moss, dave the drummer et bien d'autres font de lui l'un des piliers du genre.
particulièrement attentif et généreux pour son public, avec une technique de mix incontestable et également liver confirmé, chris retourne les dancefloors de la planète et est aujourd’hui considéré comme l'un pionnier de l'acid techno.

bio anglaise : https://loudbydesign.co.uk/chris-liberator


dove m.l.e.h (haute music / yogi tribe / troyes)

https://soundcloud.com/dove-mleh
https://www.facebook.com/dove-mleh-311890895523

chaque pas, chaque glissement, chaque tour ou demi-tour, chaque hochement de tête sont exécutés sous les flashs des stroboscopes... les basses vibrent et pulsent comme un cœur déchaîné qui exploserait de l'intérieur et se viderait en un flot continu anarchique. dove a une mission : gonfler les gens à bloc, les détendre, les faire tomber amoureux ...


double’ bart (résidents acid’ whirl / volum’)

https://soundcloud.com/doublebart
https://www.facebook.com/double-bart-acid-b2b-431591720539382

une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les raves et les free party. ils ont partagé les platines avec joey beltram, popof, olivier giacomotto, esp aka woody mc bride, chaotic ramses, bertrand, the speedfreak, producer, arone liberator (stay up forever), jhon thomas, traxx dillaz - fky - arobass - ekare - babylone joke (oqp), lsdf, manu +, x. taao (dsp rec.), signal electric (expressillon), ...


keager

https://soundcloud.com/keagerkicks
https://www.facebook.com/keagerkicks

keager est une jeune dj parisienne tombée dans la marmite des musiques électroniques dès son plus jeune âge. son nom, contraction de l'anglais "keen" et "eager", démontre en lui-même sa passion pour l'univers de la house techno et son désir de s'impliquer sur la scène locale. son goût des sonorités électroniques commence avec la vague french touch française, influence qu'elle étoffe ensuite en écoutant des dj allemands et hollandais. fascinée depuis longtemps par le djing, l'envie lui prend de toucher aux platines et elle saute le pas en 2017. dès lors, elle ne les quitte plus et s'entraîne d'arrache-pied pour faire danser son public sur des tracks micro breakées, house groovy ou encore techno hypnotiques qui vous prendront aux tripes et vous feront voyager. sachant allier basses percutantes et mélodies dansantes, elle enverra votre esprit s'évader et forcera votre corps à bouger jusqu'à l'aube.


pour assurer le warm up de la soirée, quoi de mieux qu’une pépite issue de la pépinière de talents le lab festival.

feel hype (rêves / logistik sound lyon / opé moraira)
https://soundcloud.com/corneloup-jean-philippe
https://www.facebook.com/feelhypereves
https://www.mixcloud.com/corneloup-jean-philippe

feel hype est un dj / producteur qui a fait ses armes à lyon au sein du collectif logistik sound. il joue avec de gros dj's techno (drunken kong, noaria, asio aka r-play, d'jameny, vortkx, lulu le furieux ...).
dans tous les styles qu'il affectionne (techno, acid techno, hard music), il aime le old school. en acid techno, c'est pareil … attendez-vous à un set énergique et nostalgique qui vous replongera dans les prémices de ce style qui passe les époques avec succès.


techouse / techno room :

poissonpilote

https://soundcloud.com/poissonpilote

habitué des platines avant même l’arrivée de la musique house, electro et techno en france le poisson pilote a officié essentiellement dans la région lyonnaise dans les années 94 à 2000 à travers raves sauvages, clubs techno et afters parties de cette région.
il est un deejay avant tout. après quelques années loin de tout activisme sur la scène, la passion est toujours là et bien là et le virus des platines le rattrape. evolutions technologiques aidant, ses prestations favorites s’articulent aujourd’hui autour d’un set up hybride mêlant dj set et live set.
difficile à ranger dans un style, le poisson pilote aime alterner tantôt set house minimal et dubby, jusqu’à une techno plus dure, plus grinçante plus mentale ou en passant par des sets plus oldskool techno.
un éventail musical large qui permet de coller au plus près au mood du public.


rank xerox (n.o.t.)


arthur gir (yogi tribe / troyes)

https://youtu.be/fwnoo-xeckg
https://www.facebook.com/djarthurgir

passionné d'électronique et de musique depuis sa tendre enfance, il est devenu le plus jeune dj de la place le jour de sa majorité en réussissant le coup de maitre de se retrouver derrière les platines du lieu le plus mythique des nuits troyennes le soir de sa majorité. personne ne l'arrête dès lors et c'est maintenant chaque week-end que cette étoile brille dans la vie nocturne. résident de soirées reconnues comme les « yogi tribe » ou « ne vous déplaise... », il mêle et démêle les styles électroniques alternant entre découvertes et classics tracks. encore une fois du haut de son jeune âge, avec le sourire et l'envie, il reteinte les codes et y glisse sa force : la jeunesse !

voke (ground / hotel radio paris)

http://www.soundcloud.com/voke-officiel
https://www.facebook.com/vokemusic

derrière ce nom, il y a savinien, un producteur de 27 ans originaire de normandie. depuis 2013, ses dj set et son univers club l’on amené à se produire avec de nombreux artistes ; breakbot, brodinski, dj pone, georgio, myd, teki latex, citizen kain, para one, busy p, maelstrom, ... aujourd’hui sur paris, voke partage ses mélodies et sa sélection musicale dans des clubs comme le badaboum, le wanderlust, le panic room ou encore la nuba et l’international. il tient mensuellement un podcast sur les ondes d’hotel radio paris. dj et producteur voke est actif derrière ses machines et ses instruments pour construire une musique aux frontières du hip-hop, de la trip-hop, de l’électro et de la techno. cyber-hyperactif, il partage insatiablement ses nouveaux morceaux, ep et mixtapes.
view more info

  
 
 
Saturday, July 6  

 
Tambour battant @ trad'in festival - Plan D'eau - Embrun - FR (05) 

le duo tambour battant fait partie de cette génération de beatmakers qui font tomber les cloisons entre les styles. depuis plus de 10 ans les 2 producteurs n’ont de cesse de scruter l’horizon musical créant ainsi leur propre style : une mélange explosif des musiques électroniques au sens large. leurs performances scéniques rendent tambour battant unique, proposant une formation mêlant batteries électroniques, contrôleurs, pads, keyboards…
en 2017, ben et cobaa frappe fort avec l’album « dance all night », nous offrant une nouvelle touche « électropicale »… déhanchement garanti !
view more info

  
 
 
Friday, September 20  

 
20-21-22 sept 19 - dream nation festival – paris - Docks De Paris - Aubervilliers - FR (93) 

le festival dream nation est de retour et s'agrandit pour sa 6ème édition du 20 au 22 septembre 2019.

au programme : 3 jours, 8 scènes, plus de 60 artistes qui mettront à l'honneur la diversité du spectre électronique pour vous faire raver jusqu'au petit matin !

techno, trance, bass music et hard beat résonneront dans trois lieux atypiques de paris. prêt à tenter l'expérience ? save the date !
#onedreamonenation
view more info

  
 
 
Saturday, September 21  

 
20-21-22 sept 19 - dream nation festival – paris - Docks De Paris - Aubervilliers - FR (93) 

le festival dream nation est de retour et s'agrandit pour sa 6ème édition du 20 au 22 septembre 2019.

au programme : 3 jours, 8 scènes, plus de 60 artistes qui mettront à l'honneur la diversité du spectre électronique pour vous faire raver jusqu'au petit matin !

techno, trance, bass music et hard beat résonneront dans trois lieux atypiques de paris. prêt à tenter l'expérience ? save the date !
#onedreamonenation
view more info

  
 
 
Sunday, September 22  

 
20-21-22 sept 19 - dream nation festival – paris - Docks De Paris - Aubervilliers - FR (93) 

le festival dream nation est de retour et s'agrandit pour sa 6ème édition du 20 au 22 septembre 2019.

au programme : 3 jours, 8 scènes, plus de 60 artistes qui mettront à l'honneur la diversité du spectre électronique pour vous faire raver jusqu'au petit matin !

techno, trance, bass music et hard beat résonneront dans trois lieux atypiques de paris. prêt à tenter l'expérience ? save the date !
#onedreamonenation
view more info

  
 
 
add a party | yesterday | current month | next month | previous page | next page